Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Incompétence entre moteur Somfy LT 50 CSI et unité de commande AXROLL

Incompétence entre moteur Somfy LT 50 CSI et unité de commande AXROLL d'une porte de garage SOPROFEN acheté en 2007 actuellement ma porte de garage descend par plusieurs paliers à savoir pour la fermer entièrement ils faut s'y prendre au moins une 10 de fois le SAV Soprofen, me dit c'est incompétence entre moteur Somfy et unité de commande Somfy changé en novembre 2012, et me dise c'est le moteur à changer alors qu'il fonctionne.

Albert N.
Albert N.

Albert N.

Niveau
1
403 / 750
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Idéalement, il faudrait que le professionnel puisse expédier le moteur et l'Axroll au SAV de Somfy pour qu'ils puissent analyser les deux produits.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique