Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Incompétence entre moteur Somfy LT 50 CSI et unité de commande AXROLL

Incompétence entre moteur Somfy LT 50 CSI et unité de commande AXROLL d'une porte de garage SOPROFEN acheté en 2007 actuellement ma porte de garage descend par plusieurs paliers à savoir pour la fermer entièrement ils faut s'y prendre au moins une 10 de fois le SAV Soprofen, me dit c'est incompétence entre moteur Somfy et unité de commande Somfy changé en novembre 2012, et me dise c'est le moteur à changer alors qu'il fonctionne.

Albert N.
Albert N.

Albert N.

Niveau
1
403 / 750
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Idéalement, il faudrait que le professionnel puisse expédier le moteur et l'Axroll au SAV de Somfy pour qu'ils puissent analyser les deux produits.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique