Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement IPSO 10/17 par ILMO 50 WT TH 10/17

Bonjour

Je viens de remplacer mon moteur IPSO 10/17 qui peinait a la montée par un ILMO 50 WT TH 10/17. je n'ai rien changé au câblage existant.
Le remplacement c'est bien passé mais après un cycle de descente puis une remontée du tablier le moteur ne fonctionne plus.
j'ai retiré le tablier mais il ne réagit toujours pas à une commande de montée ou descente.
J'ai attendu une quinzaine de minute pour voir si le thermique n'avait pas declenché mais il ne repart pas.

Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Julien

MISCO J.
MISCO J.

MISCO J.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Nous vous conseillons de retirer le moteur du tube et de le faire fonctionner à vide, si il n'y a toujours pas de réaction c'est que le volet roulant semble HS.

    Pour procéder à son SAV, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique