Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement IPSO 10/17 par ILMO 50 WT TH 10/17

Bonjour

Je viens de remplacer mon moteur IPSO 10/17 qui peinait a la montée par un ILMO 50 WT TH 10/17. je n'ai rien changé au câblage existant.
Le remplacement c'est bien passé mais après un cycle de descente puis une remontée du tablier le moteur ne fonctionne plus.
j'ai retiré le tablier mais il ne réagit toujours pas à une commande de montée ou descente.
J'ai attendu une quinzaine de minute pour voir si le thermique n'avait pas declenché mais il ne repart pas.

Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Julien

MISCO J.
MISCO J.

MISCO J.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous vous conseillons de retirer le moteur du tube et de le faire fonctionner à vide, si il n'y a toujours pas de réaction c'est que le volet roulant semble HS.

    Pour procéder à son SAV, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page