Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle référence attache tablier et où se les procurer ?

Bonjour,
Je voulais connaitre la référence de ces attache-tablier Somfy et savoir où je pouvais commander ça.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la référence je ne la connais pas par contre pour la fourniture d'une attache il faut contacter un Pro : http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/decouvrir/poi...

    Bonjour Cyrille,

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur, en effet cette n'étant pas commercialisée par SOMFY, nous ne pourrons pas vous donner de référence.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique