Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Quelle référence attache tablier et où se les procurer ?

Bonjour,
Je voulais connaitre la référence de ces attache-tablier Somfy et savoir où je pouvais commander ça.
Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour, la référence je ne la connais pas par contre pour la fourniture d'une attache il faut contacter un Pro : http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/decouvrir/poi...

    Bonjour Cyrille,

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur, en effet cette n'étant pas commercialisée par SOMFY, nous ne pourrons pas vous donner de référence.

    Bonne journée,

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