moteur illico plus de fin de course haut

Bonjour,
je possède un moteur de volet roulant actionné par une tirette de 2008 (illico). Depuis 6 mois je moteur ne s'arrête plus en fin de course haute.
Je n'arrive pas à trouver comment re regler ce capteur.

Vincent D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de vous raprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Mon installateur a fermé boutique depuis bien longtemps, d'où mon problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Malheureusement sans le modèle exacte du moteur il est impossible pour nous de vous expliquer la procédure de réglage des fins de course.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Le problème devient maintenant plus grave car desormais le moteur remonte aleatoirement.
    Mon moteur est un moteur illico (moteur clic de chez Tryba)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que ce moteur ne semble pas faire partit de notre gamme de motorisation, pouvez-vous nous transmettre une photographie de la tirette qui actionne ce dernier ?

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Ci joint des photos, il est marqué somfy sur les boutons de la tirette

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que les butées de ces moteurs sont automatiques et se règlent sur effort. Donc, il faut impérativement que votre tablier soit équipé d'attaches rigides et de butées sur la lame finale, si c'est le cas et que le moteur ne s'arrête toujours pas c'est que votre moteur semble défectueux.