Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Envoie SMS ne fonctionne plus

Depuis que j'ai dégroupé ma ligne téléphonique mes SMS ne sont plus envoyés en cas d'alarme. Par contre la messagerie vocale en cas de SOS est fonctionnelle.
Mon Alarme est connectée au réseau tel au travers de ma box orange. comme indiqué sur les plans de montage (prise gigogne de la box )

yvon G.
yvon G.

yvon G.

Niveau
2
822 / 2000
points
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, si a l'origine le renvoi de SMS se faisait par la ligne france télécom, il est normal que les SMS ne fonctionne puisque il vous n avez plus de Line France télécom.etant en degroupage total vous devez créer un compte sur 123 sms

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique