Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoie SMS ne fonctionne plus

Depuis que j'ai dégroupé ma ligne téléphonique mes SMS ne sont plus envoyés en cas d'alarme. Par contre la messagerie vocale en cas de SOS est fonctionnelle.
Mon Alarme est connectée au réseau tel au travers de ma box orange. comme indiqué sur les plans de montage (prise gigogne de la box )

yvon G.
yvon G.

yvon G.

Niveau
2
822 / 2000
points
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, si a l'origine le renvoi de SMS se faisait par la ligne france télécom, il est normal que les SMS ne fonctionne puisque il vous n avez plus de Line France télécom.etant en degroupage total vous devez créer un compte sur 123 sms

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique