Envoie SMS ne fonctionne plus

Depuis que j'ai dégroupé ma ligne téléphonique mes SMS ne sont plus envoyés en cas d'alarme. Par contre la messagerie vocale en cas de SOS est fonctionnelle.
Mon Alarme est connectée au réseau tel au travers de ma box orange. comme indiqué sur les plans de montage (prise gigogne de la box )

yvon G.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, si a l'origine le renvoi de SMS se faisait par la ligne france télécom, il est normal que les SMS ne fonctionne puisque il vous n avez plus de Line France télécom.etant en degroupage total vous devez créer un compte sur 123 sms