Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoie SMS ne fonctionne plus

Depuis que j'ai dégroupé ma ligne téléphonique mes SMS ne sont plus envoyés en cas d'alarme. Par contre la messagerie vocale en cas de SOS est fonctionnelle.
Mon Alarme est connectée au réseau tel au travers de ma box orange. comme indiqué sur les plans de montage (prise gigogne de la box )

yvon G.
yvon G.

yvon G.

Niveau
2
912 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, si a l'origine le renvoi de SMS se faisait par la ligne france télécom, il est normal que les SMS ne fonctionne puisque il vous n avez plus de Line France télécom.etant en degroupage total vous devez créer un compte sur 123 sms

    Haut de page