Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une commande murale Centralis Uno IB d'un de mes volants roulants qui ne veut plus marcher suite à une coupure générale volontaire de courant pour travaux.
Ce n'est pas le volet car si je prends un autre boitier de commande d'un autre volet et que je l'insère dans le logement concerné, le volet fonctionne.
Que faire ? cela m'embête de racheter un boitier à 100€
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Il y a à l'intérieur de votre CENTRALIS UNO IB un fusible verre de type F 250V 3,15A. Peut-être est-ce celui-ci qui est défaillant.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
MATHIEU a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique