Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Commande murale Centralis Uno IB ne marche plus ?

Bonjour,

J'ai une commande murale Centralis Uno IB d'un de mes volants roulants qui ne veut plus marcher suite à une coupure générale volontaire de courant pour travaux.

Ce n'est pas le volet car si je prends un autre boitier de commande d'un autre volet et que je l'insère dans le logement concerné, le volet fonctionne.

Que faire ? cela m'embête de racheter un boitier à 100€

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Il y a à l'intérieur de votre CENTRALIS UNO IB un fusible verre de type F 250V 3,15A. Peut-être est-ce celui-ci qui est défaillant.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique