Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement

Bonsoir,
Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées muettes.
De retour à la maison, beaucoup de difficultés d'annuler sur ma page "utilisateur" ou sur le clavier cette anomalie.
Pouvez-vous m'apporter des infos.
Merci.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
25610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique