Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement

Bonsoir,
Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées muettes.
De retour à la maison, beaucoup de difficultés d'annuler sur ma page "utilisateur" ou sur le clavier cette anomalie.
Pouvez-vous m'apporter des infos.
Merci.

pascal J.
pascal J.

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    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.

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