Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement

Bonsoir,
Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées muettes.
De retour à la maison, beaucoup de difficultés d'annuler sur ma page "utilisateur" ou sur le clavier cette anomalie.
Pouvez-vous m'apporter des infos.
Merci.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page