Y voir un plus clair dans l'offre Simfy

C'est par hasard que je me retrouve ici. Mais vous me voyez de Ravi de constater que notre joyeuse communauté a le privilège de réponde à des questions qui seraient, me semble-il, du ressort du service ad hoc de cette honorable société. bref, je voulais simplement avoir, non un devis, mais une estimation du cout d'une installation pour pouvoir piloter (et non peloter) à distance 2 volets déjà sous tension, deux éclairages, deux détecteurs volumétriques et une caméra extérieure. De plus, je souhaiterais connaitre les conditions de la garantie d'un tel système qui sous une apparence ludique est très sophistiqué. A+

Gérard V.

    Réponses

    Slipno

    Déjà sa dépend de plusieurs paramètres :

    • Installation par un pro ou non ?
    • Type de moteur pour les volets roulants (filaires, RTS, IO) ?
    • Puissance des éclairages extérieurs ?