Quelle télécommande pour piloter mes équipements Somfy (volets roulants, éclairages), et créer des scénarios ?

Je dispose actuellement de 4 volets roulants Somfy RTS, et je souhaite faire évoluer mon installation en y ajoutant 3/4 récepteurs d'éclairages intérieurs RTS.

Je souhaite donc me procurer une télécommande Somfy, qui me permette de :

  • Piloter mes différents toute mon installation via un seul appareil
  • Programmer des scénarios du type "ouverture automatique", "volets à moitié ouverts", ...
  • Disposer d'un équipement évolutif, compatible RTS et IO Homecontrol

A terme, mon installation ne devrait pas dépasser les 20 récepteurs, RTS et IO Homecontrol.

Quel(s) équipement(s) préconisez-vous pour répondre à mon besoin ?

En vous remerciant.

Patrick F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrcik,

    Nous vous informons que seul le Tahoma ou la Somfybox permettent de piloter des motorisation ou récepteurs RTS et IO.

    Il semblerait que ce soit les produits les plus adaptés à votre demande.