sur le cadran thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume pas pourquoi?

sur le cadran du thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume jamais même quand le chauffage fonctionne. Pourquoi
Lorsque l'on modifie le mode de fonctionnement du thermostat avec la Somfy box par l'intermédiaire du Smartphone l'affichage du symbole de fonctionnement programmé antérieurement du thermostat n'est pas modifié . Est-ce normal

DANIEL P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normal. En effet, ce Thermostat fonctionne sur le protocole radio RTS, qui ne permet pas le retour d'information. Ce qui veut dire que l'ordre envoyé par la Somfybox est reçu par le Récepteur sur votre cauffage, mais l'information ne remonte pas au Thermostat.