Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur le cadran thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume pas pourquoi?

sur le cadran du thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume jamais même quand le chauffage fonctionne. Pourquoi
Lorsque l'on modifie le mode de fonctionnement du thermostat avec la Somfy box par l'intermédiaire du Smartphone l'affichage du symbole de fonctionnement programmé antérieurement du thermostat n'est pas modifié . Est-ce normal

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normal. En effet, ce Thermostat fonctionne sur le protocole radio RTS, qui ne permet pas le retour d'information. Ce qui veut dire que l'ordre envoyé par la Somfybox est reçu par le Récepteur sur votre cauffage, mais l'information ne remonte pas au Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique