Alarme dans garage du rez de chaussée

J'habite donc un rez de chaussée d'un immeuble et mon garage est situé juste en dessous de mon appartement. Je pense qu'un professionnel peut tirer des câbles électriques à travers la dalle, par l'intermédiaire des canalisations verticales situées dans ma gaine techniques et qui donnent dans mo garage. Si c'est possible, quelle alarme puis-je mettre en place ?

gerard V.

    Réponses

    John Snow

    Les systèmes d'alarmes Somfy fonctionnent en radio et non en filaire.