Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

frequence utilisée au niveau de mon portail provoquant son ouverture: que puis je faire(crypter la fréquence?)

Depuis 1 mois, nous trouvons réguliérement notre portail ouvert.Cela n'arrivait jamais auparavant.Nous avons l'impression qu'une personne utilise la méme fréquence que la télépcommande pilotant le portail.Que pouvons nous faire?

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
27600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Il n'est pas possible de crypter la fréquence radio.
    Mais, même si toutefois ceci est rare, il est possible que quelqu'un est réussi à enregistrer un télécommande à votre portail.

    Il faudrait donc, faire une remise à zéro et reprogrammation de vos télécommandes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique