Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur...
Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.
Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté...
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'âge ou date de sortie de mon alarme Protexion 600 sachant que j'ai les infos suivantes sur son identification trouvées dans "les réglages...
Bonjour,
Je voulais installer une "ancienne" alarme tefal protexion dans un nouveau logement. lors de la mise en place des piles dans la sirène intérieure le voyant alarme...
Bonjour,
avec TAHOMA swich,
-Peut-on mettre les éléments RTD( ancienne alarme PROTEXION 600) et des éléments IO. ?
- Quel élément de mon ancienne puis-je installer alarme...
Bonjour,
après avoir réinitialiser ma box avec la procédure, je perds la connexion a distance à mon alarme protexion 400 au bout de quelques jours.
après avoir été sur...