Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de porte, "beep" d'ouverture

Bonjour,
j'ai un détecteur d'ouverture de porte sur ma porte d'entrée (protexiom 600). Celui-ci se trouve en zone AT et tout fonctionnait correctement mais depuis quelque temps lorsque j'ouvre ma porte je n'ai pas le "beep" qui indique l'ouverture de la porte et le lancement du "compte à rebours".
D’où peut provenir ce souci?
J'ai changer la pile du détecteur mais sans effet sur le problème.
Ma porte d'entrée est une porte métallique ce qui pourrait avoir une influence mais je n'ai ce problème que depuis peu.

Merci

Tom B.
Tom B.

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    Réponses

    Bonsoir, si vous faites une série d appuis, sur le bouton du détecteur d ouverture, avez vois des bips? Si vous mettez un autre détecteurs d ouverure, avez vous la même problème?

    Tom B.
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    Bonjour,

    merci de votre retour, je vais faire des tests de weekend
    Mais ce qui me dérange c'est que cela fonctionnait et d'un coup ca ne fonctionne plus.

    je vais tester l'appui long ainsi que l’échange de détecteur.
    Bonne journée

    Tom B.
    Tom B.

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    je viens de tester, si j'appui sur le bouton je vous bien les changements d'etats
    par contre rien dans l'interface web, aucune porte n'est ouverte (petite porte rouge)

    j'ai donc supprimer le détecteur de mes éléments et tenter de le réenregistrer mais sans succès, impossible de le rajouter...
    (j'ai mis un autre détecteur sur ma porte et ca fonctionne correctement depuis)

    ca sent la panne. y'a t-il un moyen de tester la connexion pour être sur?

    Bonsoir, lorsque vous faites l appui sur le bouton du détecteur, en plus du votant qui s allume vous devez avoir un bip. S'il n'y a pas de bip c est que le détecteur ne communique pas. Si dans une autre pièce vous n'arrivez toujours pas a enregistrer le détecteur je pense également Qu il est en défaut.

    Tom B.
    Tom B.

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    Bonjour Ether,

    je confirme je n'ai pas de beep
    la loupiote se met à clignoter rapidement mais c'est tout
    je pense qu'il est mort, je vais en reprendre un aujourd'hui et tester cela ce soir

    Merci en tout cas

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Tom,

    Il y a de fortes chances que votre détecteur soit sous garantie, il est peut être inutile d'en acheter un nouveau.

    Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

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    comment effacer la mémoire de la centrazle sirène ?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que nous traitons votre demande au lien ci-dessous :

    Problème mise en marche alarme Protexiom 7

    Bonne journée,

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