Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de porte, "beep" d'ouverture

Bonjour,
j'ai un détecteur d'ouverture de porte sur ma porte d'entrée (protexiom 600). Celui-ci se trouve en zone AT et tout fonctionnait correctement mais depuis quelque temps lorsque j'ouvre ma porte je n'ai pas le "beep" qui indique l'ouverture de la porte et le lancement du "compte à rebours".
D’où peut provenir ce souci?
J'ai changer la pile du détecteur mais sans effet sur le problème.
Ma porte d'entrée est une porte métallique ce qui pourrait avoir une influence mais je n'ai ce problème que depuis peu.

Merci

Tom B.
Tom B.

Tom B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, si vous faites une série d appuis, sur le bouton du détecteur d ouverture, avez vois des bips? Si vous mettez un autre détecteurs d ouverure, avez vous la même problème?

    Tom B.
    Tom B.

    Tom B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci de votre retour, je vais faire des tests de weekend
    Mais ce qui me dérange c'est que cela fonctionnait et d'un coup ca ne fonctionne plus.

    je vais tester l'appui long ainsi que l’échange de détecteur.
    Bonne journée

    Tom B.
    Tom B.

    Tom B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de tester, si j'appui sur le bouton je vous bien les changements d'etats
    par contre rien dans l'interface web, aucune porte n'est ouverte (petite porte rouge)

    j'ai donc supprimer le détecteur de mes éléments et tenter de le réenregistrer mais sans succès, impossible de le rajouter...
    (j'ai mis un autre détecteur sur ma porte et ca fonctionne correctement depuis)

    ca sent la panne. y'a t-il un moyen de tester la connexion pour être sur?

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, lorsque vous faites l appui sur le bouton du détecteur, en plus du votant qui s allume vous devez avoir un bip. S'il n'y a pas de bip c est que le détecteur ne communique pas. Si dans une autre pièce vous n'arrivez toujours pas a enregistrer le détecteur je pense également Qu il est en défaut.

    Tom B.
    Tom B.

    Tom B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ether,

    je confirme je n'ai pas de beep
    la loupiote se met à clignoter rapidement mais c'est tout
    je pense qu'il est mort, je vais en reprendre un aujourd'hui et tester cela ce soir

    Merci en tout cas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tom,

    Il y a de fortes chances que votre détecteur soit sous garantie, il est peut être inutile d'en acheter un nouveau.

    Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    91580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment effacer la mémoire de la centrazle sirène ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que nous traitons votre demande au lien ci-dessous :

    Problème mise en marche alarme Protexiom 7

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique