Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique ne remonte plus ?

Suite à un décrochement d'une lame du tablier mon volet roulant est en 2 parties. De plus je constate qu'il ne remonte plus; est-ce un problème de programmation.

Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, concernant votre problème de tablier, nous vous informons que nous fabriquons seulement le moteur et que ce sont des fabriquant de volets roulant qui intègrent nos moteurs dans leurs volet roulants.

    Pour ce qui du fait que le volet ne remonte plus, il y a en effet de fortes chances que ce soit un problème de programmation. Afin que l'on vous indique la procédure de reprogrammation, pouvez-vous nous indiquer si votre moteur est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonsoir,

    Il s'agit d'une commande radio.

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Je me permets de reprendre la suite de Thomas.

    Pour reprogrammer votre volet, je vous conseille donc de vous rapprocher de cette vidéo, qui vous guidera dans les différentes manipulations:

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course 

    Bonne après-midi et par avance de très bonnes fêtes de fin d'années.
    Philippe
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    Merci pour votre aide. Je vais essayer.

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