Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique ne remonte plus ?

Suite à un décrochement d'une lame du tablier mon volet roulant est en 2 parties. De plus je constate qu'il ne remonte plus; est-ce un problème de programmation.

Philippe
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, concernant votre problème de tablier, nous vous informons que nous fabriquons seulement le moteur et que ce sont des fabriquant de volets roulant qui intègrent nos moteurs dans leurs volet roulants.

    Pour ce qui du fait que le volet ne remonte plus, il y a en effet de fortes chances que ce soit un problème de programmation. Afin que l'on vous indique la procédure de reprogrammation, pouvez-vous nous indiquer si votre moteur est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonsoir,

    Il s'agit d'une commande radio.

    Bonjour Philippe,

    Je me permets de reprendre la suite de Thomas.

    Pour reprogrammer votre volet, je vous conseille donc de vous rapprocher de cette vidéo, qui vous guidera dans les différentes manipulations:

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course 

    Bonne après-midi et par avance de très bonnes fêtes de fin d'années.
    Philippe
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    Merci pour votre aide. Je vais essayer.

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