Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique ne remonte plus ?

Suite à un décrochement d'une lame du tablier mon volet roulant est en 2 parties. De plus je constate qu'il ne remonte plus; est-ce un problème de programmation.

Philippe
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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, concernant votre problème de tablier, nous vous informons que nous fabriquons seulement le moteur et que ce sont des fabriquant de volets roulant qui intègrent nos moteurs dans leurs volet roulants.

    Pour ce qui du fait que le volet ne remonte plus, il y a en effet de fortes chances que ce soit un problème de programmation. Afin que l'on vous indique la procédure de reprogrammation, pouvez-vous nous indiquer si votre moteur est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonsoir,

    Il s'agit d'une commande radio.

    Bonjour Philippe,

    Je me permets de reprendre la suite de Thomas.

    Pour reprogrammer votre volet, je vous conseille donc de vous rapprocher de cette vidéo, qui vous guidera dans les différentes manipulations:

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course 

    Bonne après-midi et par avance de très bonnes fêtes de fin d'années.
    Philippe
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    Merci pour votre aide. Je vais essayer.

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