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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique ne remonte plus ?

Suite à un décrochement d'une lame du tablier mon volet roulant est en 2 parties. De plus je constate qu'il ne remonte plus; est-ce un problème de programmation.

Philippe
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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, concernant votre problème de tablier, nous vous informons que nous fabriquons seulement le moteur et que ce sont des fabriquant de volets roulant qui intègrent nos moteurs dans leurs volet roulants.

    Pour ce qui du fait que le volet ne remonte plus, il y a en effet de fortes chances que ce soit un problème de programmation. Afin que l'on vous indique la procédure de reprogrammation, pouvez-vous nous indiquer si votre moteur est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonsoir,

    Il s'agit d'une commande radio.

    Bonjour Philippe,

    Je me permets de reprendre la suite de Thomas.

    Pour reprogrammer votre volet, je vous conseille donc de vous rapprocher de cette vidéo, qui vous guidera dans les différentes manipulations:

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course 

    Bonne après-midi et par avance de très bonnes fêtes de fin d'années.
    Philippe
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    Merci pour votre aide. Je vais essayer.

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