Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande volets

Avec une télécommande TELIS 1 RTS, après avoir changé la pile, le voyant rouge clignote plusieurs fois, le volet roulant fait un déplacement de haut en bas et de bas en haut de quelques centimètres sans avoir commandé l'action, le boitier de la télécommande devient inactif.
Que dois-je faire?
Merci

christine L.
christine L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Christine,

    Si le voyant clignote sans action sur la télécommande, il est possible qu'en refermant celle-ci après avoir changer la pile, un des 4 boutons reste enfoncé, il faudrait essayer de la ré-ouvrir puis la refermer à nouveau en vérifiant qu'aucun bouton (même celui au dos) ne soit bloqué.

    Bonne journée.

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