Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Commande volets

Avec une télécommande TELIS 1 RTS, après avoir changé la pile, le voyant rouge clignote plusieurs fois, le volet roulant fait un déplacement de haut en bas et de bas en haut de quelques centimètres sans avoir commandé l'action, le boitier de la télécommande devient inactif.
Que dois-je faire?
Merci

christine L.
christine L.

christine L.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Si le voyant clignote sans action sur la télécommande, il est possible qu'en refermant celle-ci après avoir changer la pile, un des 4 boutons reste enfoncé, il faudrait essayer de la ré-ouvrir puis la refermer à nouveau en vérifiant qu'aucun bouton (même celui au dos) ne soit bloqué.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique