Où trouver la notice française pour télécommande Chronis RTS L comfort?

J'ai des volets dont la notice de télécommande (télécommande Chronis RTS L comfort) est en Allemand.
J'ai lu dans le forum que certains matériel sont uniquement destinés à l'Allemagne.
Est-ce le cas pour cette télécommande?
Comment avoir la traduction Française de cette notice?
Merci d'avance.

Gérard L.

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un produit déstiné à une commercialisation en Allemagne uniquement. Voici la seule notice que nous possédons de ce produit où il y a une partie en Français :

    Notice Chronis Comfort RTS

    Bonne journée,

    Gérard L.

    Merci pour votre réponse.