Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Klr200 et Somfy

Bonjour,
J'ai acheté une KLR200. A l'étage tout est OK avec les volets velux. Au rez de Chaussée: système installé par des professionnels (pas si pros), résultat : impossible de détecter les volets pour la KLR.
Volets moteur Somfy, commandes Telis4 et centralis RTS. Pourriez-vous m'indiquer comment détecter les volets? Merci d'avance, Cdt Marge

Marjorie B.
Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
91820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Impossible. Vos velux fonctionnent en IO et vos volets en RTS. Le seul produit qui peut piloter les deux est une box domotique (Tahoma ou Somfy box). Votre klr fonctionne en IO uniquement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique