Cette question a été résolue

Klr200 et Somfy

Bonjour,
J'ai acheté une KLR200. A l'étage tout est OK avec les volets velux. Au rez de Chaussée: système installé par des professionnels (pas si pros), résultat : impossible de détecter les volets pour la KLR.
Volets moteur Somfy, commandes Telis4 et centralis RTS. Pourriez-vous m'indiquer comment détecter les volets? Merci d'avance, Cdt Marge

Marjorie B.

    Slipno

    Bonjour,
    Impossible. Vos velux fonctionnent en IO et vos volets en RTS. Le seul produit qui peut piloter les deux est une box domotique (Tahoma ou Somfy box). Votre klr fonctionne en IO uniquement.