Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion via internet

J arrive à me connecter à la centrale via mon smart phone quand je suis chez moi, mais pas quand je quitte mon domicile ? Pourquoi ?

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    Réponses

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rendre sur l'URL suivante en 3G avec votre Smartphone via votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les xxxxx par votre nom de sous-domaine)

    Acceptez ensuite le Certificat HTTPS en vous connectant à votre système par le navigateur e testez de nouveau l'application.

    Bonne journée,

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