Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion via internet

J arrive à me connecter à la centrale via mon smart phone quand je suis chez moi, mais pas quand je quitte mon domicile ? Pourquoi ?

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rendre sur l'URL suivante en 3G avec votre Smartphone via votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les xxxxx par votre nom de sous-domaine)

    Acceptez ensuite le Certificat HTTPS en vous connectant à votre système par le navigateur e testez de nouveau l'application.

    Bonne journée,

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