Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mail avec box et module pour box

Bonjour
Je ne reçois pas les mails quand mes capteurs détecte une ouverture de portes ni avec le détecteur de mouvement.
Pourtant le service alerte par courriel est actif et l'adresse mail est bonne.

Alain L.
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    Bonjour,
    Bien que cette fonction soit active au niveau de vos options, est-t-elle active au niveau de vos capteurs (voir impr écran joint) ?

    Alain L.
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    Oui c'est actif comme sur la photo

    C V.
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    bonjour,
    Il semble que le serveur qui envoi les mails ait été saturé Vendredi jusqu'à 15h.
    maintenant cela re-fonctionne.

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