Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mail avec box et module pour box

Bonjour
Je ne reçois pas les mails quand mes capteurs détecte une ouverture de portes ni avec le détecteur de mouvement.
Pourtant le service alerte par courriel est actif et l'adresse mail est bonne.

Alain L.
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    Réponses

    Bonjour,
    Bien que cette fonction soit active au niveau de vos options, est-t-elle active au niveau de vos capteurs (voir impr écran joint) ?

    Alain L.
    Alain L.

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    Oui c'est actif comme sur la photo

    C V.
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    bonjour,
    Il semble que le serveur qui envoi les mails ait été saturé Vendredi jusqu'à 15h.
    maintenant cela re-fonctionne.

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