mail avec box et module pour box

Bonjour
Je ne reçois pas les mails quand mes capteurs détecte une ouverture de portes ni avec le détecteur de mouvement.
Pourtant le service alerte par courriel est actif et l'adresse mail est bonne.

Alain L.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Bien que cette fonction soit active au niveau de vos options, est-t-elle active au niveau de vos capteurs (voir impr écran joint) ?

    Alain L.

    Oui c'est actif comme sur la photo

    C V.

    bonjour,
    Il semble que le serveur qui envoi les mails ait été saturé Vendredi jusqu'à 15h.
    maintenant cela re-fonctionne.