Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail avec box et module pour box

Bonjour
Je ne reçois pas les mails quand mes capteurs détecte une ouverture de portes ni avec le détecteur de mouvement.
Pourtant le service alerte par courriel est actif et l'adresse mail est bonne.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
3
2201 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien que cette fonction soit active au niveau de vos options, est-t-elle active au niveau de vos capteurs (voir impr écran joint) ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    3
    2201 / 5000
    points

    Oui c'est actif comme sur la photo

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il semble que le serveur qui envoi les mails ait été saturé Vendredi jusqu'à 15h.
    maintenant cela re-fonctionne.

    Haut de page