doit on faire la reconnaissances des cellules

bonjour j'ai fait le branchement des cellules et elle ne fonctionnent pas j'aimerai savoir si il faut faire la reconnaissance des cellules dans le cas ou je ne veux pas de fermeture automatique
merci pour la reponse

didier J.

    Réponses

    John Snow

    Bonjour,

    Les cellules ne sont pas obligatoires en cas de fonctionnement séquentiel.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier et John,

    Nous confirmons la réponse de John, toutefois même en fonctionnement séquentiel, si vous souhaitez que les cellules soient actives, il faut effectuer la procédure de reconnaissance des cellule par l'électronique.