Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vantail du portail qui se bloque en fermeture mode pieton

En mode piéton le vantail du portail se referme sur 1cm en faisant un mouvement saccadé avant de s’arrêter définitivement sans se refermer. En mode normal les 2 vantaux se referme sans problème.
Il s'agit de mémoire du modèle sg520.
J'ai effectué une reprogrammation complète ainsi que la course des vantaux, j'ai revu les butées...
J'ai tout essayé sans succès...
Vous remerciant pour votre aide

Greg
Greg

Greg

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
60240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Greg,

    En ouverture piétonne, votre vantail "piéton" fonctionne t-il correctement?

    Enfin, lors de la fermeture qui n'est pas correcte, quels sont les voyants que vous avez d'allumés ou clignotant sur votre boîtier électronique?

    Bonne journée.

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    60240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le vantail piéton ne se referme pas ni en mode automatique après la tempo ni en mode manuel en appuyant sur la télécommande.
    Le seul moyen s'est d'accompagner le vantail à la main pour éviter les secousses et qu'il fonctionne correctement.
    Je n'ai pas ce problème quand j'ouvre les deux vantaux.
    Sur le boitier électronique, j'ai le mode automatique qui est allumé. Je revérifierais.
    Bonne journée

    Re-Bonjour Greg,

    Ce qu'il serait aussi intéressant pour le diagnostic, serait de faire une remise à zéro et reprogrammation en ayant au préalable mis vos vantaux à mis course.

    Enfin, lors du premier appui sur la télécommande (après l'avoir enregistrée), vos battants partent-ils en ouverture ou en fermeture?

    Merci pour votre retour.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique