Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester la batterie du transmetteur et ou en acheter une nouvelle

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus la carte sim semble correcte quelle tension doit on mesurer sur les fils (noir, jaune ,rouge) de la batterie pour la tester et ou éventuellement peut on s'en procurer une neuve ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de déterminer la cause de votre défaut, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Sur quel module avez-vous branché le transformateur de la Centrale/transmetteur (Module gris IP ou Module bleu GSM) ?
    • Quel est l'état des voyants du module GSM ?
    • Pouvez-vous aller dans le Menu installteur 9995 de votre Clavier LCD et nous indiquer tout ce qui se trouve à l'écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique