Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester la batterie du transmetteur et ou en acheter une nouvelle

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus la carte sim semble correcte quelle tension doit on mesurer sur les fils (noir, jaune ,rouge) de la batterie pour la tester et ou éventuellement peut on s'en procurer une neuve ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de déterminer la cause de votre défaut, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Sur quel module avez-vous branché le transformateur de la Centrale/transmetteur (Module gris IP ou Module bleu GSM) ?
    • Quel est l'état des voyants du module GSM ?
    • Pouvez-vous aller dans le Menu installteur 9995 de votre Clavier LCD et nous indiquer tout ce qui se trouve à l'écran ?

    Bonne journée,

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