Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester la batterie du transmetteur et ou en acheter une nouvelle

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus la carte sim semble correcte quelle tension doit on mesurer sur les fils (noir, jaune ,rouge) de la batterie pour la tester et ou éventuellement peut on s'en procurer une neuve ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Afin de déterminer la cause de votre défaut, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Sur quel module avez-vous branché le transformateur de la Centrale/transmetteur (Module gris IP ou Module bleu GSM) ?
    • Quel est l'état des voyants du module GSM ?
    • Pouvez-vous aller dans le Menu installteur 9995 de votre Clavier LCD et nous indiquer tout ce qui se trouve à l'écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique