Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester la batterie du transmetteur et ou en acheter une nouvelle

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus la carte sim semble correcte quelle tension doit on mesurer sur les fils (noir, jaune ,rouge) de la batterie pour la tester et ou éventuellement peut on s'en procurer une neuve ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Afin de déterminer la cause de votre défaut, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Sur quel module avez-vous branché le transformateur de la Centrale/transmetteur (Module gris IP ou Module bleu GSM) ?
    • Quel est l'état des voyants du module GSM ?
    • Pouvez-vous aller dans le Menu installteur 9995 de votre Clavier LCD et nous indiquer tout ce qui se trouve à l'écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique