Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester la batterie du transmetteur et ou en acheter une nouvelle

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus la carte sim semble correcte quelle tension doit on mesurer sur les fils (noir, jaune ,rouge) de la batterie pour la tester et ou éventuellement peut on s'en procurer une neuve ?

Philippe C.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de déterminer la cause de votre défaut, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Sur quel module avez-vous branché le transformateur de la Centrale/transmetteur (Module gris IP ou Module bleu GSM) ?
    • Quel est l'état des voyants du module GSM ?
    • Pouvez-vous aller dans le Menu installteur 9995 de votre Clavier LCD et nous indiquer tout ce qui se trouve à l'écran ?

    Bonne journée,

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