Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité Keytis NS 2 RTS avec prise télécommandée

Bonjour,
Est-ce possible de télécommander la prise ON/OFF 3600W BLIST (réf.: 2401091C) avec une télécommande Keytis NS 2 RTS (Réf.:1841026B) ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure.
Tous les deux équipements affichent une compatibilité RTS. Merci

Louis
Louis

Louis

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Nous vous confirmons la compatibilité entre ces deux éléments. La procédure de mémorisation est la suivante :

    - Mettez votre prise en mode mémorisation (appui maintenu de 3 secondes sur le bouton On/Off

    - Sous 2 minutes, effectuez la procédure ci-dessous avec la télécommande KEYTIS 2 RTS NS :


    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique