Compatibilité Keytis NS 2 RTS avec prise télécommandée

Bonjour,
Est-ce possible de télécommander la prise ON/OFF 3600W BLIST (réf.: 2401091C) avec une télécommande Keytis NS 2 RTS (Réf.:1841026B) ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure.
Tous les deux équipements affichent une compatibilité RTS. Merci

Louis

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Louis,

    Nous vous confirmons la compatibilité entre ces deux éléments. La procédure de mémorisation est la suivante :

    - Mettez votre prise en mode mémorisation (appui maintenu de 3 secondes sur le bouton On/Off

    - Sous 2 minutes, effectuez la procédure ci-dessous avec la télécommande KEYTIS 2 RTS NS :