Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

télécommande pour portail siminor DPA 0202 K?

j'ai reçu une cde de remplacement SOMFY RTR REF 2400848 et je doute qu'elle convienne vu les illustrations du doc pour le reset.
Dois-je faire le reset de la notice d'origine puis reprogrammer l'ancienne 2ème tlcde puis la nouvelle?
Ou autre procédure?

georges P.
georges P.

georges P.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    georges P.
    georges P.

    georges P.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour ceux qui ont ce mécanismes de portail:
    la tlcde livrée était une Keitis RTR
    en fait il faut la SOMFY MITTO T4 RTR.
    je n'ai pas fait de reset et j'ai directement programmé la tlcde (selon un doc que j'ai trouvé en ligne) avec la procédure std càd appuyer sur la cde émetteur pour voir le clignotement vert, appuyer sur le bouton choisi de la tlcde, attendre le voyant vert en émission permanente et cder la 1ere ouverture de réglage automatique pour obtenir l'ouverture normale avec les ralentissements voulus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Si vous effectuez un reset et que vous recommencez la programmation avec la 2400848. S'enregistre t-elle?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique