Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

télécommande pour portail siminor DPA 0202 K?

j'ai reçu une cde de remplacement SOMFY RTR REF 2400848 et je doute qu'elle convienne vu les illustrations du doc pour le reset.
Dois-je faire le reset de la notice d'origine puis reprogrammer l'ancienne 2ème tlcde puis la nouvelle?
Ou autre procédure?

georges P.
georges P.

georges P.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    georges P.
    georges P.

    georges P.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    pour ceux qui ont ce mécanismes de portail:
    la tlcde livrée était une Keitis RTR
    en fait il faut la SOMFY MITTO T4 RTR.
    je n'ai pas fait de reset et j'ai directement programmé la tlcde (selon un doc que j'ai trouvé en ligne) avec la procédure std càd appuyer sur la cde émetteur pour voir le clignotement vert, appuyer sur le bouton choisi de la tlcde, attendre le voyant vert en émission permanente et cder la 1ere ouverture de réglage automatique pour obtenir l'ouverture normale avec les ralentissements voulus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous effectuez un reset et que vous recommencez la programmation avec la 2400848. S'enregistre t-elle?

    Haut de page