Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur broute en haut et en bas?

j'ai 3 blocs baies sur lesquelles en butée haute et butée basse on dirait que le moteur est toujours alimenté et par conséquence le moteur "broute"
merci

denis B.
denis B.

denis B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis,

    La programmation des fins de courses n'est peut-être pas tout à fait bonne, il faudrait donc commencer par essayer d'en reprogrammer un.

    Si vos moteurs sont radiocommandés, vous pouvez vous aider de ces deux procédures:

    - réajustement de fin de course
    - remise à zéro et reprogrammation .

    Bonne journée.
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis,

    Tout d'abord, pour ne pas se perdre dans les posts, je me permets de remettre votre complément d'information sur votre post d'origine et supprime le doublon.

    -----------------------------------------------------------
    Bonjour,
    Dans ma première question je vous signalais des moteurs qui "broutaient" en fin de courses. J'ai ,oublié de vous signaler que ce sont des moteur Somfy IPSO commande filaires apparemment sans réglages de butées... Que faire?
    merci de votre réponse

    -----------------------------------------------------------

    Ci-dessous vous trouverez un fichier contenant les manipulations pour le réglage de fin de course pour un IPSO qui est effectivement différent de ce que je vous avais fourni précédemment.

    Il faudrait donc que nous commencions par là.
    Réglage fin de courses IPSO

    Bonne journée.
    Haut de page