Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande solus transmitter ?

Bonjour, j'ai un moteur de volet roulant somfy oximo rts qui est réglé et fonctionne avec la télécommande telis rts cependant j'ai une deuxième télécommande somfy solus transmitter mais je ne parvient pas à la programmer, elle ne possède pas de bouton prog ni de plage sur la carte prog, pouvez vous m'indiquer si cette télécommande est compatible et la marche à suivre pour la programmer (la télécommande transmitter possède qu'un bouton sur la carte).
Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour F-X Remy,

Nous avons répondu à votre problématique sur ce fil de discussion : 

http://forum.somfy.fr/questions/621742-pilotage-volet-roulant-telecommande-rts-impulsion

Excellente journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique