Cette question a été résolue

panne sur motorisation SGS 501 ?

battant gauche qui s'ouvre en premier est resté bloquer au1/3 ouverture et le droit ouvert en plein depuis impossible de de remettre en route le système

renée L.

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Renée,

    Tout d'abord, je me permets de mettre votre réponse sur votre post d'origine, pour éviter les doublons, et je supprime donc le nouveau.

    ----------------------------------------------------
    Bonjour Gladys. pour les voyants le vert et le rouge sont allumés, et au moment de la commande danger s'allume et s’éteint tout de suite, le rouge ne clignote pas comme indiqué sur la documentation. merci bonne journée.
    ----------------------------------------------------

    Suite à votre réponse, il faudrait commencer par refaire une remise à zéro et reprogrammation, mais sans accessoires de connectés.
    Laissez uniquement: l'alimentation 230V, les moteurs, l'antenne et un pont sur 3 et 4 du boîtier électronique.

    Avez-vous une amélioration?

    Merci par avance de votre retour, bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Renée,

    Pourriez-vous m'indiquer les voyants que vous avez d'allumés ou clignotant après avoir donné un appui sur la télécommande.

    Merci. Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Renée,

    Je me permets de rajouter votre nouvelle réponse à votre post d'origine:
    -------------------------------------------
    Bonjour Gladys B
    meilleurs vœux 2014. j'ai procédé comme vous m'avez indiqué programmation OK toujours le même problème donc j'ai inversé le branchement des vérins et le doit ne marche pas dépose du vérin droit, ouverture du capot fil coupé sur borne moteur, réparation programmation et tous marche.Merci de votre aide car je n'avais pas trouvé pour refaire la programmation.Renée L
    -------------------------------------------
    Je vous remercie pour vos vœux et votre réponse.
    Heureuse que tout refonctionne.

    En vous souhaitant bonne continuation avec votre SGS.
    Bonne journée.