Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commandes centralis uno rts defectueuses comment réparer?

à chaque coupure de courant j'ai plusieurs commandes qui tombent en panne.comment réparer un produit aussi onéreux?

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Une simple coupure d'alimentation ne peut altérer le Centralis Uno RTS contrairement à une surtension. Êtes-vous certain que ces Centralis Uno RTS soient défectueux? Si vous appuyez sur les boutons montée ou descente le moteur réagit-il? Avez-vous tenté de les reprogrammer?

    Ci-joint la notice du récepteur en question :
    Centralis_Uno_RTS_5055300A.pdf 

    Excellente journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique