Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route telecommande impresario chronis io

bjr,
j'ai une installation complète de volets avec une télécommande somfy .je viens de recevoir une nouvelle télécommande IMPRESARIO Chronis Io, malgré de nombreux essais( ma télécommande ne trouve aucun moteur) .je tiens a préciser que je ne possède plus l'ancienne télécommande .
j'ai essayer la technique du transfert de KEY (clefs) et fait plusieurs tentatives de miise en route. dois je récuperer mon ancienne télécommande pour effectuer le transfert des informations . j'ai aussi effectué des essais avec le smoofy de chaque volet et rien bien entendu
j'ai bien suivi la notice ( qui ressemble etrangement à une notice IKEA , montage facile de meuble ou il vous reste toujours une pièce en trop ) !
Quelqu'un pourrait -il m'aider afin que je puisse enfin jouir de cette fabuleuse domotique .
très cordialement
Brigitte.

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brigitte,

    Si vous n'avez plus la télécommande précédente, veuillez suivre cette manipulation:

    - Faites une double coupure électrique au disjoncteur général ou disjoncteur des volets:


    - Appuyez simultanément et brièvement sur:


    - Dans le zapping, vous devrez trouver maintenant vos 7 volets, mettez vous sur TOUS et appuyez sur OK.

    - Finissez l'enregistrement de vos volets en donnant un appui bref sur PROG au dos.

    Enfin, vous pouvez reprendre la création des scénarii, journées et donc renommer vos volets.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique