Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mise en route telecommande impresario chronis io

bjr,
j'ai une installation complète de volets avec une télécommande somfy .je viens de recevoir une nouvelle télécommande IMPRESARIO Chronis Io, malgré de nombreux essais( ma télécommande ne trouve aucun moteur) .je tiens a préciser que je ne possède plus l'ancienne télécommande .
j'ai essayer la technique du transfert de KEY (clefs) et fait plusieurs tentatives de miise en route. dois je récuperer mon ancienne télécommande pour effectuer le transfert des informations . j'ai aussi effectué des essais avec le smoofy de chaque volet et rien bien entendu
j'ai bien suivi la notice ( qui ressemble etrangement à une notice IKEA , montage facile de meuble ou il vous reste toujours une pièce en trop ) !
Quelqu'un pourrait -il m'aider afin que je puisse enfin jouir de cette fabuleuse domotique .
très cordialement
Brigitte.

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses


    Bonjour Brigitte,

    Si vous n'avez plus la télécommande précédente, veuillez suivre cette manipulation:

    - Faites une double coupure électrique au disjoncteur général ou disjoncteur des volets:


    - Appuyez simultanément et brièvement sur:


    - Dans le zapping, vous devrez trouver maintenant vos 7 volets, mettez vous sur TOUS et appuyez sur OK.

    - Finissez l'enregistrement de vos volets en donnant un appui bref sur PROG au dos.

    Enfin, vous pouvez reprendre la création des scénarii, journées et donc renommer vos volets.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique