Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route telecommande impresario chronis io

bjr,
j'ai une installation complète de volets avec une télécommande somfy .je viens de recevoir une nouvelle télécommande IMPRESARIO Chronis Io, malgré de nombreux essais( ma télécommande ne trouve aucun moteur) .je tiens a préciser que je ne possède plus l'ancienne télécommande .
j'ai essayer la technique du transfert de KEY (clefs) et fait plusieurs tentatives de miise en route. dois je récuperer mon ancienne télécommande pour effectuer le transfert des informations . j'ai aussi effectué des essais avec le smoofy de chaque volet et rien bien entendu
j'ai bien suivi la notice ( qui ressemble etrangement à une notice IKEA , montage facile de meuble ou il vous reste toujours une pièce en trop ) !
Quelqu'un pourrait -il m'aider afin que je puisse enfin jouir de cette fabuleuse domotique .
très cordialement
Brigitte.

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses


    Bonjour Brigitte,

    Si vous n'avez plus la télécommande précédente, veuillez suivre cette manipulation:

    - Faites une double coupure électrique au disjoncteur général ou disjoncteur des volets:


    - Appuyez simultanément et brièvement sur:


    - Dans le zapping, vous devrez trouver maintenant vos 7 volets, mettez vous sur TOUS et appuyez sur OK.

    - Finissez l'enregistrement de vos volets en donnant un appui bref sur PROG au dos.

    Enfin, vous pouvez reprendre la création des scénarii, journées et donc renommer vos volets.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique