Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route telecommande impresario chronis io

bjr,
j'ai une installation complète de volets avec une télécommande somfy .je viens de recevoir une nouvelle télécommande IMPRESARIO Chronis Io, malgré de nombreux essais( ma télécommande ne trouve aucun moteur) .je tiens a préciser que je ne possède plus l'ancienne télécommande .
j'ai essayer la technique du transfert de KEY (clefs) et fait plusieurs tentatives de miise en route. dois je récuperer mon ancienne télécommande pour effectuer le transfert des informations . j'ai aussi effectué des essais avec le smoofy de chaque volet et rien bien entendu
j'ai bien suivi la notice ( qui ressemble etrangement à une notice IKEA , montage facile de meuble ou il vous reste toujours une pièce en trop ) !
Quelqu'un pourrait -il m'aider afin que je puisse enfin jouir de cette fabuleuse domotique .
très cordialement
Brigitte.

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si vous n'avez plus la télécommande précédente, veuillez suivre cette manipulation:

    - Faites une double coupure électrique au disjoncteur général ou disjoncteur des volets:


    - Appuyez simultanément et brièvement sur:


    - Dans le zapping, vous devrez trouver maintenant vos 7 volets, mettez vous sur TOUS et appuyez sur OK.

    - Finissez l'enregistrement de vos volets en donnant un appui bref sur PROG au dos.

    Enfin, vous pouvez reprendre la création des scénarii, journées et donc renommer vos volets.

    Bonne journée.
    Haut de page