Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Toujours aucune solution à mon problème

Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000 € !

joel D.
joel D.

joel D.

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3
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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier.

    Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je puisse prendre vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

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