Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Toujours aucune solution à mon problème

Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000 € !

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier.

    Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je puisse prendre vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

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