Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bip sirène intérieure

depuis quelque temps, la sirène intérieure de mon système Protexiom 600 émet toutes les 35 secondes environ un bip assez faible mais bien perceptible. Cela signale-t-il un problème ou est-ce normal?

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
38610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Ce bip indiquerait que vous avez un problème de piles faibles sur cette sirène.
    Avez-vous en plus cette information au clavier?

    Si non, ne possédez vous pas de détecteurs de fumée (Somfy ou non Somfy)?

    En effet, les détecteurs de fumée comme nos sirènes émettent des bips régulièrement pour vous indiquer que les piles sont faibles.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-Bonjour Claude,

    Je remets votre réponse ici et clôture votre second post, ça sera plus simple.
    vous avez le lien "répondre à cette question" tout en bas de la discussion pour répondre.
    -----------------------------------------------------------
    Bonjour Gladys,
    merci de votre réponse précédente, mais je n'ai pas trouvé la façon de vous répondre directement. Voici donc ma réponse à votre réponse: il n'y a pas de détecteur de fumée dans les environs et de plus, je n'ai pas d'anomalie signalée par le clavier. Les piles ont d'autre part 2 ans et demi.
    Merci

    -----------------------------------------------------------
    Pour qu’une sirène bippe comme cela, il ne peut y avoir que un problème de piles.
    Si vous le pouvez, essayer d'intervertir les piles, par exemple de cette sirène intérieure et de celle extérieure, pour savoir si le problème se déporte ou reste toujours sur la sirène intérieure.

    Bonne fin de journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique