Programmer une télécommande easy sun

J'ai une installation avec une télécommande telis avec des groupes déterminés. J'ai une télécommande easy sun mais je n'arrive pas à la programmer.
Comment procéder ?
Merci

Thierry C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Thierry,

    Tout d'abord, il faut procéder à l'harmonisation des clés des télécommandes.

    Pour ceci:
             - Prenez votre Télis et votre Easy Sun et ouvrez les.

            - Sur la Télis, restez appuyé sur la touche KEY pendant 4 secondes:

            - Puis sur l'Easy Sun, donnez un appui bref sur KEY:

            - enfin sur l'Easy Sun, appuyez sur MONTEE et DESCENTE en même temps et brièvement.

            - La télécommande va chercher tout vos volets, quand le "carré" aura arrêter de clignoter, appuyez sur MY jusqu'à ce que la LED devienne verte fixe puis relâchez.

            - Donnez un appui bref sur PROG au dos de l'Easy Sun.

    Vous pouvez désormais configurer les différents canaux de votre Easy Sun.

    Bonne journée.