Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raison de panne mecanisme portail celui çi se ferme avec secousse et parfois se bloque dans la fermeture

fermeture et fermeture avec secousse et parfois blocage en cours de fermeture ceci pourrait il venir de la carte ou des moteurs ?

josette J.
josette J.

josette J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josette,

    Il se peut que ceci provienne des moteurs ou de la carte.
    Il nous faudrait un peu plus d'informations, pour établir un diagnostic.

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle motorisation vous êtes équipé.
    Ensuite, quels voyants, au niveau de la carte, sont allumés ou clignotant?

    Merci d'avance pour ce complément d'information.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique