Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raison de panne mecanisme portail celui çi se ferme avec secousse et parfois se bloque dans la fermeture

fermeture et fermeture avec secousse et parfois blocage en cours de fermeture ceci pourrait il venir de la carte ou des moteurs ?

josette J.
josette J.

josette J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Josette,

    Il se peut que ceci provienne des moteurs ou de la carte.
    Il nous faudrait un peu plus d'informations, pour établir un diagnostic.

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle motorisation vous êtes équipé.
    Ensuite, quels voyants, au niveau de la carte, sont allumés ou clignotant?

    Merci d'avance pour ce complément d'information.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique