Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammer un point de commande sur télécommande? telis 4rts

Bonjour
Suite à l achat d'une maison équipe de VR, j ai voulu reprogrammer les télécommandes centralisées mais la procédure ne m'a pas permis d y arriver.
En effet les Teleco ne sont plus bien programmées (telis 1rts pilote plusieurs volets et telis 4rts mal programmée)
Je suis à la recherche de la notice de programmation et déprogrammation.
Pouvez vous m'aidez
Merci

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
44130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voici un document très pratique qui explique la logique de programmation et devrait donc pouvoir vous permettre de résoudre votre problème :

    T_lis_4_RTS.pdf 

    Excellente journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique