Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un volet ne veux pas descendre

Le volet est neuf il descends une fois sur quatre et que d'un tiers puis il remonte tout seul

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Pour la remontée, si celle-ci ne fait juste après l'arrêt au un tiers par exemple, cela signifierait qu'il détecte un obstacle.

    Toutefois, il n'est pas normal qu'il ne démarre pas dès la demande.

    Dans un premier temps, si votre moteur est un moteur radio, essayer de faire cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Et si cela n'a aucun effet, il serait préférable de reprendre contact avec votre installateur ou revendeur pour faire un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique