Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne veux pas descendre

Le volet est neuf il descends une fois sur quatre et que d'un tiers puis il remonte tout seul

Aurore V.
Aurore V.

Aurore V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Pour la remontée, si celle-ci ne fait juste après l'arrêt au un tiers par exemple, cela signifierait qu'il détecte un obstacle.

    Toutefois, il n'est pas normal qu'il ne démarre pas dès la demande.

    Dans un premier temps, si votre moteur est un moteur radio, essayer de faire cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Et si cela n'a aucun effet, il serait préférable de reprendre contact avec votre installateur ou revendeur pour faire un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page