centralis uno rst

bonjour.
je n'ai que 3 fils: terre, bleu et marron.
j'ai branché le marron sur le sigle descente et le bleu sur le sigle N: la terre branché sur le fil de terre de l'arrivé, bypassant donc le boitier. est ce bon ? en tout cas cela ne marche pas. la led s'allume en auto, mais aucun bouton ne fonctionne. ?

pierre S.

    Réponses

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Voici le schéma de câblage à respecter pour le bon fonctionnement du Centralis Uno RTS :

    Excellente journée,

    pierre S.

    merci pour le schéma, mais je l'avais déjà vu et il est bien branché comme ça. Il ne fonctionne pas. Ya t il une procédure de démarrage ?

    Anthony N.

    Equipe

    Non, il n'y a pas de procédure pour le démarrage du Centralis Uno RTS. Une fois câblé, si vous appuyez sur la touche montée du Centralis Uno RTS par exemple le moteur doit réagir.

    Bien sur, si vous essayez depuis un point de commande RTS, il faut préalablement l'enregistrer sur le récepteur.

    pierre S.

    merci de votre réponse. N'ayant que 3 fils (pas de noir), je n'ai pas trop compris cette histoire de fil bleu pour le neutre quand l'alimentation vient du haut !?
    sinon, il ne me reste plus qu'a démonter ce moteur qui n'a jamais servi !

    Anthony N.

    Equipe

    Les moteurs à 3 fils sont généralement des moteurs radios :

    Je vous invite à identifier le modèle de moteur qui équipe votre volet roulant.

    pierre S.

    ah! il faut donc que je le démonte ! merci de votre réponse.