Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis uno rst

bonjour.
je n'ai que 3 fils: terre, bleu et marron.
j'ai branché le marron sur le sigle descente et le bleu sur le sigle N: la terre branché sur le fil de terre de l'arrivé, bypassant donc le boitier. est ce bon ? en tout cas cela ne marche pas. la led s'allume en auto, mais aucun bouton ne fonctionne. ?

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Voici le schéma de câblage à respecter pour le bon fonctionnement du Centralis Uno RTS : 

    Excellente journée,


    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    merci pour le schéma, mais je l'avais déjà vu et il est bien branché comme ça. Il ne fonctionne pas. Ya t il une procédure de démarrage ?

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe

    Non, il n'y a pas de procédure pour le démarrage du Centralis Uno RTS. Une fois câblé, si vous appuyez sur la touche montée du Centralis Uno RTS par exemple le moteur doit réagir.

    Bien sur, si vous essayez depuis un point de commande RTS, il faut préalablement l'enregistrer sur le récepteur.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    merci de votre réponse. N'ayant que 3 fils (pas de noir), je n'ai pas trop compris cette histoire de fil bleu pour le neutre quand l'alimentation vient du haut !?
    sinon, il ne me reste plus qu'a démonter ce moteur qui n'a jamais servi !

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe

    Les moteurs à 3 fils sont généralement des moteurs radios :

    Je vous invite à identifier le modèle de moteur qui équipe votre volet roulant.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    ah! il faut donc que je le démonte ! merci de votre réponse.

    Haut de page