Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement d'une télécommande perdue

Suite perte d'une télécommande RTS Telis 1, quelle est la procédure de programmation d'une nouvelle Telis 1 (je crois comprendre qu'il faut faire une coupure temporisée de courant...?).
Merci d'avance

franck T.
franck T.

franck T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous préciser si la télécommande en question était le seul point de commande du volet roulant concerné?

    Si oui alors il va falloir effacer la mémoire moteur et le reprogrammer entièrement. Afin de vous transmettre la procédure, pouvez-vous nous préciser le modèle de moteur qui équipé ce volet roulant?

    Si non alors il vous suffit de suivre cette procédure : 

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique