Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb appli somfy alarme android

Bonjour
Lorsque je lance l'appli somfy alarme de mon smartphone android, je peux me connecter à distance (j'ai validé que je me connecte bien, en essayant un code qui ne fonctionne pas et la ça ne marche pas), mais l'application se fige ensuite sur l'écran: Bienvenue (écrit dans un bandeau bordeau). Mais la page en dessous est blanche et ne bouge pas. Aucun bouton ou menu n'est visible.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
3
3911 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,

    Personnellement je vous conseille l'application xiomfy : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    c'est une application fait par un développeur indépendant qui remplit merveilleusement bien son rôle bien plus que celle de l'appli officielle et ergonomiquement bien meilleure :)

    Haut de page