Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store somfy ne fonctionne pas

bonjour.
Je viens d'installer la télécommande de mon store, led en mode auto s'allume bien, mais le store ne fonctionne pas. Il n'a jamais servi et est posé depuis 2 ans. (somfy uno centralis)

pierre S.
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    JC
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    Es-tu entrain d'ajouter une nouvelle télécommande ?
    Si oui il te faut le point de commande original et mettre le volet en programmation
    Si tu as perdu la commande originale il faut faire une double coupure sur ce volet (uniquement)

    pierre S.
    pierre S.

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    non, c'est la télécommande Somfy. Je viens de la brancher, avec les 3 fils bleu marron et terre, mais ça ne fonctionne pas.

    John Snow
    John Snow

    John Snow

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    Ce n'est pas une télécommande si vous devez la câbler.
    Il s'agit de quel produit Centralis Uno RTS, Centralis Uno IB, Centralis Uno, ... ?

    pierre S.
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    oui c'est vrai ! c'est une somfy uno centralis

    Comme John le précise, c'est quoi comme centralis uno?
    RTS, IB, ...?

    pierre S.
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    bonjour.
    C'est une centralis UNO.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Nous regrettons mais sans l'information que John et Nams vous ont demandé nous ne pouvons traiter votre demande.

    Merci donc de bien vouloir regarder sur votre Centralis Uno, si c'est une Centralis Uno IB ou une Centralis Uno RTS.

    Bonne journée.

    pierre S.
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    j'ai déjà répondu à cette question: c'est une Centralis Uno RTS.

    pierre S.
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    et j'ai même répondu 2 fois, ainsi que dans mon 1er message.

    pierre S.
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    arf ! désolé j'ai oublié... RTS

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Pierre,

    Si j'ai bien compris, vous avez donc un Centralis Uno RTS ainsi qu'une télécommande.
    Et c'est la télécommande qui ne pilote pas votre volet.
    Toutefois, le Centralis Uno RTS fait-il monter ou descendre votre volet?

    Si oui, pour programmer une télécommande à un Centralis Uno RTS:

    Bonne journée.

    pierre S.
    pierre S.

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    je n'ai que ça ..... et rien ne bouge, ni dans un sens ni dans l'autre..

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayer avec un autre interrupteur de volet, si vous en avez un?

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    pierre S.
    pierre S.

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    bonjour.
    Meilleurs vœux à tous. Après cet intermède festif, je vais me recoller sur ce problème. Je vais essayer avec une nouvelle centrale.

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