Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store somfy ne fonctionne pas

bonjour.
Je viens d'installer la télécommande de mon store, led en mode auto s'allume bien, mais le store ne fonctionne pas. Il n'a jamais servi et est posé depuis 2 ans. (somfy uno centralis)

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points

    Es-tu entrain d'ajouter une nouvelle télécommande ?
    Si oui il te faut le point de commande original et mettre le volet en programmation
    Si tu as perdu la commande originale il faut faire une double coupure sur ce volet (uniquement)

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    non, c'est la télécommande Somfy. Je viens de la brancher, avec les 3 fils bleu marron et terre, mais ça ne fonctionne pas.

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas une télécommande si vous devez la câbler.
    Il s'agit de quel produit Centralis Uno RTS, Centralis Uno IB, Centralis Uno, ... ?

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    oui c'est vrai ! c'est une somfy uno centralis

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    bonjour.
    C'est une centralis UNO.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous regrettons mais sans l'information que John et Nams vous ont demandé nous ne pouvons traiter votre demande.

    Merci donc de bien vouloir regarder sur votre Centralis Uno, si c'est une Centralis Uno IB ou une Centralis Uno RTS.

    Bonne journée.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    j'ai déjà répondu à cette question: c'est une Centralis Uno RTS.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    et j'ai même répondu 2 fois, ainsi que dans mon 1er message.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    arf ! désolé j'ai oublié... RTS

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Pierre,

    Si j'ai bien compris, vous avez donc un Centralis Uno RTS ainsi qu'une télécommande.
    Et c'est la télécommande qui ne pilote pas votre volet.
    Toutefois, le Centralis Uno RTS fait-il monter ou descendre votre volet?

    Si oui, pour programmer une télécommande à un Centralis Uno RTS:

    Bonne journée.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    je n'ai que ça ..... et rien ne bouge, ni dans un sens ni dans l'autre..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayer avec un autre interrupteur de volet, si vous en avez un?

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    bonjour.
    Meilleurs vœux à tous. Après cet intermède festif, je vais me recoller sur ce problème. Je vais essayer avec une nouvelle centrale.

    Haut de page